Morning pour Elle

Tu le veux ? Tu l’auras (ou pas..) !

By L.

« Comment je peux faire pour le rendre accro ? »

« Qu’est-ce que je dois lui dire (qu’est-ce que je dois faire pour qu’il ne regarde plus QUE moi ? »

« Quelles sont les astuces pour le faire tomber amoureux ? »

Voici quelques exemples de questions que me pose régulièrement la douce gente féminine, malgré le fait que ce sujet ait été très largement repris par nombres de sites, de blogs, de forums. Alors, quel est le problème ? Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions dans ces derniers ? Ou alors vous avez testé quelques « astuces » et elles n’ont pas fonctionné ?

Je vais vous aider. Je vais vous révéler un secret.

IL N’EXISTE AUCUNE MÉTHODE POUR FAIRE TOMBER AMOUREUX UN HOMME !

Voilà le secret, et voilà pourquoi les astuces que vous lisez ne fonctionnent pas. Je pourrais clôturer l’article maintenant (et prendre le risque de me faire incendier en mail) mais comme je sens que vous êtes énervées, je vais développer un peu.

Ce qu’il faut savoir avant tout

Le faire tomber amoureux sur un claquement de doigts, on appelle ça familièrement « le coup de foudre ». Et encore.. pour ceux qui ont fait un brin de sociologie, et comme l’explique Jean-Claude KAUFMANN dans son livre « Sociologie du couple », le coup de foudre n’arrive pas par hasard. Chaque personne se prépare inconsciemment à être « victime » du coup de foudre. Il se produit parce que c’était le bon moment pour vous, parce que c’était dans une ambiance qui s’y prêtait, parce que ce jour-là, vous aviez l’esprit ouvert et disponible, etc etc.. Je vais m’arrêter là parce que je ne vais pas résumer un chapitre de 20 pages en quelques lignes, et en plus, ceux qui ne sont pas accros à la socio, ne croiront pas un strict mot de ce que je pourrais dire à ce sujet. Donc revenons-en au fait.

Donc partons du principe qu’IL n’a pas eu de coup de foudre pour vous. Vous allez tenter le regard de biche, la robe moulante qui s’arrête sous les fesses, les talons vertigineux, le top 50 des blagues carambar, vous allez aussi tenter de l’éblouir en lui parlant des films couronnés aux Césars (etc etc..) mais vous constatez qu’IL ne bronche pas. C’est normal, dans tout ce que je viens d’énumérer, à quel moment vous étiez « seulement » vous ?

J’illustre avec un exemple :

Vous êtes plutôt jean, chemisier et Converse et pour l’éblouir vous vous mettez dans la peau d’une vamp avec toute la panoplie qui va avec. Certes, IL peut trouver ça très sympa visuellement mais en parlant de visuel, il remarquera sans aucun doute que vous n’avez pas l’habitude de porter ce genre de tenue car vous ne savez pas croiser les jambes de la bonne façon, vous vous tordez les chevilles tous les 2m, en bref, vous n’êtes pas à l’aise du tout et c’est très difficile de tomber accro d’une femme qui n’est pas bien dans sa peau (c’est l’image que vous allez lui renvoyer en vous déguisant ou en abordant des sujets que vous ne maitrisez pas du tout).

Vous me suivez jusque-là ? >>> La suite

À propos de morninglifemagazine

L'essentiel de la pause avec les dossiers Homme, Femme, LGBT, les infos insolites, les challenges Couple, les questions sur les relations amicales, amoureuses, la société actuelle et bien d'autres rubriques.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

REJOIGNEZ NOUS

