Uncategorized

..suite.. Tu le veux ? Tu l’auras (ou pas) !

By L.

Il faut avant tout être à l’aise dans ses « baskets » pour éviter le cliché => nana complexée = nana à problèmes = boulet.

Vous êtes complexée ? Comment se faire aimer de quelqu’un alors qu’on ne s’aime pas soi-même ?

Ok vous n’êtes pas parfaite de la tête aux pieds mais vous avez forcément des atouts et c’est ça qu’il faut mettre en valeur ! Vous avez quelques kilos en trop ? Donc il y a de fortes  chances pour que vous possédiez un magnifique décolleté, un superbe visage, des cheveux brillants.

Mettez lui tout ça sous les yeux  (mollo avec le décolleté si vous êtes dans un lieu public quand même, ne l’étouffez pas devant les regards effrayés des voisins de table) et il ne verra QUE ça !

Maintenant que vous avez les bases, faisons un petit tour d’horizon de ce qu’aiment les hommes (donc accessoirement ce qui est susceptible de les faire craquer) – Liste non exhaustive

–          Le contact physique : Les jambes et/ou les mains qui se frôlent « accidentellement » au beau milieu d’une conversation, une main qui se pose sur son bras au détour d’une blague ou pour ponctuer une phrase

–          Le détail qui tue : Celui qui différencie une femme de toutes les autres (tatouage, piercing, yeux bleus azur, rire communicatif, la façon dont elle rougit quand il la regarde, la bretelle de la robe ou du débardeur qui glisse doucement sur son épaule…)

–          C’est une perle : Elle est équilibrée, elle n’a pas de soucis, elle sourit à la vie. Elle n’évoque pas ses factures qui s’accumulent, les disputes avec ses voisins de palier etc etc

–          Humour : Qu’elle sait doser parfaitement pour ne pas tomber dans la catégorie « bonne copine » et c’est du vrai humour qui fait rire, pas comme les adeptes des blagues carambar à qui on adresse un sourire « par politesse »

–          Intelligence : Juste ce qu’il faut. Elle évite d’aborder le sujet de la reproduction des mouches tsé-tsé en Amazonie car elle doit se douter qu’il n’y connait rien (et qu’il n’a pas envie de connaitre)

–          Elle ne réorganise pas sa vie autour de lui : Elle a su glisser habilement dans la conversation que tous les jeudi elle faisait une soirée ciné avec ses copines. Il apprécie cette marque d’indépendance qui lui montre qu’elle n’est pas un boulet qui va chercher à s’accrocher désespérément à son bras

–          Elle se dévoile habilement : Il n’est pas dupe, il sait qu’elle emploie une de ces fameuses techniques « de séduction » piochée n’importe où et dans laquelle il est dit, qu’il faut qu’elle soit « mystérieuse et intrigante ». Subtilement elle donne quelques détails sur ce qu’elle aime ou pas, sur qui elle est. Et par bonheur quand il la questionne pour avoir un peu plus de renseignements, elle ne joue pas à « Tu en sauras plus la prochaine fois ». Elle a compris que pour avoir une « prochaine fois » il faut se livrer un minimum quand même

–          Quel bonheur cette minute de silence : Il en profite pour la regarder et il aime quand elle fait la même chose. Elle affronte son regard avec un léger sourire, sans blablater à tout va, sans regarder ce qui se passe autour « Hého, c’est ICI que ça se passe »

–          Avenir : Son avenir se résume (maximum) à l’année qui arrive, elle prend la vie comme elle vient. Elle évite soigneusement le sujet mariage/enfants/labrador (sauf si c’est lui qui la questionne à ce propos)

Ce qu’ils n’aiment pas (donc accessoirement ce qui est capable de les faire fuir) – Liste non exhaustive

–          Les reproches : Il a mis une semaine avant de donner signe de vie et elle l’accueille en faisant la tête avant même qu’il ait pu fournir une explication. Le principal c’est qu’il soit là non ? Ah, trop tard, IL est reparti du coup.. et en claquant la porte (en raccrochant au nez).

–          L’obsession : Depuis qu’il a accepté de l’accompagner au mariage de sa cousine, elle ne parle plus que de ça ! Quand ce n’est pas verbalement, c’est par SMS et même par mail. IL en arrive presque à regretter d’avoir dit oui, ce n’est pas l’événement du siècle, c’est JUSTE un mariage.

–          Columbo : ça doit être la petite fille de cet inspecteur pour poser autant de questions. IL s’attend à ce qu’elle lui braque un projecteur en pleine face dans les prochaines minutes

–          Psycho : IL peut comprendre (pendant 5 minutes) que cette jeune femme a souffert par le passé mais IL ne comprendra pas pourquoi elle remet le sujet sur le tapis sans arrêt (et dans les pires cas, elle fera des comparaisons entre ceux de son passé et lui !)

–          Fan de.. : IL aime être flatté et complimenté mais si ça tourne à l’obsession chez elle, IL finira par se demander s’il n’est pas « trop bien » pour être avec elle

–          La « voyance » : Elle est persuadée qu’IL est l’homme de sa vie et elle se comporte comme s’ils étaient un vieux couple.. mais LUI ne voit pas du tout les choses de la même façon

Je vais m’arrêter là car je pourrais encore allonger ces 2 listes mais ça ne servirait strictement à rien car tout se résume en une phrase :

Vous le voulez ? Soyez naturelle, soyez vous-même, ne vous inventez pas un rôle et par pitié, arrêtez de tout calculer !

Non je ne parle pas de l’addition, je voulais dire, laissez-vous vivre ! Rayez de votre esprit ce qui suit : « Si je dis ça/fais ça, il va réagir comme ça, il va penser ça.. Il a dit/fait ça donc ça veut dire que blablabla » STOP avec tout ça !

Comment voulez-vous le rendre accro alors que vous êtes perdue dans vos pensées ?

Pour finir, méditez sur cette phrase :

Le plus difficile n’est pas de LE séduire, mais de LE garder par la suite.

Et si cet article vous a laissé sur votre faim, allez lire « Pourquoi il ne me rappelle pas ?! ». www.morninglife.fr

Publicités

À propos de morninglifemagazine

L'essentiel de la pause avec les dossiers Homme, Femme, LGBT, les infos insolites, les challenges Couple, les questions sur les relations amicales, amoureuses, la société actuelle et bien d'autres rubriques.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

REJOIGNEZ NOUS

%d blogueurs aiment cette page :