Insolite, Morning pour Lui

Préservatif, accessoire de mode !

By L.

Non non, je ne parle pas de la vulgaire capote achetée au distributeur du coin de la rue, je parle DU préservatif par excellence !

En effet, pourquoi dès qu’on pense préservatif, on visualise directement quelque chose de difforme, incolore et visqueux alors qu’il existe des tas de possibilités pour  « avoir la classe » quand on dégaine la chose ?!

Parfumé, vibrant, fluo, de luxe, musical (!), coloré, pour circoncis, en coffret, texturé, en capsule, de forme végétale ou animale, avec le signe du zodiac, aromatisé, chauffant, frissonnant ou BIO etc etc, vous avez compris, il n’y a que l’embarras du choix !

Alors une bonne fois pour toutes, oubliez l’image de cette pauvre capote de distributeur qui craque 2 fois sur 5 et qui ne ressemble à rien !

Alliez subtilité et sécurité !

Subtilité en vous offrant par exemple ceux emballés dans une pochette en satin.

Sinon, pour un aspect plus fun, il y a la Love Box, accessoire utile qui évite qu’on se retrouve devant un emballage percé accidentellement par une clé au fond de la poche « M…  j’en ai pas d’autre »… c’est mort mec !

Si vous êtes plutôt gourmand(e), offrez-vous le pack de 432 préservatifs pour moins de 50 euros !

A vous de trouver votre bonheur parmi tous les modèles proposés, ça évitera que vous ne vous tordiez le cou une fois encore alors que vous essayez de déchirer l’emballage avec vos dents, le dos tourné à votre partenaire.
Au contraire, brandissez-le fièrement à bout de bras et avec une bonne dose d’humour, osez proposer à l’autre de tester ce nouveau parfum vanille sur vous ! (ok, je m’emballe peut être un peu..)

Bref, comment faire pour trouver cet accessoire le plus discrètement possible ?

Allez dans un sexshop ?!! Mais non zen ! Le must c’est que vous pouvez commander directement de chez vous via le net ou encore avec l’appli Iphone de cette mine d’or (accès direct sur l’image ci-dessous).

Abusez-en et Amusez-vous en sortant couverts ! www.morninglife.fr

Ma capote et moi ? Une histoire d’Amour

Une relation unique en son genre parfois compliquée, parfois mal gérée mais jamais oubliée.

Elle me reste fidèle alors que je la malmène dans tous les sens et pour finir j’oublie son existence.

Je la déteste mais pourtant elle reste toujours à la portée de ma main prête à me porter secours avant de rejoindre ses sœurs au fond de la poubelle obscure.

Ma capote, c’est plus que ma pote !

Qu’attendez vous d’un préservatif ?

Pour des sensations inédites :
Tournez vous vers les texturés, nervurés, perlés ou ceux vendus avec anneaux vibrants

Pour des rapports parfumés et colorés :
Osez les couleurs fluos parfumés au chocolat ou au champagne

Pour des plaisirs prolongés :
Testez ceux à base de gel Benzocaïne qui retardent l’éjaculation de 10 à 30 minutes en ralentissant la montée du plaisir

Pour oublier sa présence :
Optez pour les extras fins à peine plus épais qu’un cheveu

À propos de morninglifemagazine

L'essentiel de la pause avec les dossiers Homme, Femme, LGBT, les infos insolites, les challenges Couple, les questions sur les relations amicales, amoureuses, la société actuelle et bien d'autres rubriques.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

REJOIGNEZ NOUS

