Morning pour Elle

Les relations Kleenex

By L.

Je sais que le mot Kleenex évoque un vulgaire mouchoir en papier que l’on jette à la poubelle sans aucun sentiment.

Mais un Kleenex sert aussi à s’essuyer les yeux avant de se faire jeter. Et c’est précisément cette image qu’il faut garder en tête quand on parle de la relation Kleenex.

Relation Kleenex = Clean ex

La rupture avec (ex)Jules est encore toute fraiche, la boule au creux de votre ventre rappelle sa présence dès que vous pensez à lui, dès que vous vous remémorez certains souvenirs de cette relation mais pourtant vous êtes consciente qu’il faut aller de l’avant et tirer un trait sur (ex)Jules car c’est bel et bien terminé.

Néanmoins, vous vous ne sentez pas capable de vous lancer tout de suite dans une nouvelle relation à long terme et de souffrir à nouveau à cause d’une rupture.

La relation Kleenex fait son entrée à ce moment-là.

Cette relation va vous servir à passer à autre chose

Ne cherchez pas la perfection dans cette relation, vous vous en fichez si ce Jules est blond alors que vous craquez sur les bruns, vous vous en fichez si ce Jules n’aime pas voyager alors que vous adorez ça, vous vous en fichez car cette relation ne durera que le temps que vous retrouviez le moral et votre confiance en vous afin de vous engager de nouveau avec un « vrai » Jules qui correspond à vos attentes.

Pour le moment, la relation Kleenex va servir à vous rassurer au fil des câlins ou au creux de ses bras. Vous vous sentirez à nouveau désirée par un homme, vous pourrez l’exhiber fièrement devant vos copines pour éviter les regards compatissants « La pauvre elle s’est faite jeter« .

Si vraiment vous avez perdu toute confiance en vous et que vous vous ne vous sentez pas la force d’affronter un tête à tête avec une personne du sexe opposé, rassurez-vous, tout n’est pas perdu, il reste la solution du virtuel !

Et oui le virtuel a sa place dans la relation Kleenex

Quelques mots échangés avec des inconnus à travers un écran, c’est quand même plus sympa que de passer la soirée à pleurer ou à se lamenter sur son propre sort.

Là encore, pas question de chercher le grand Amour, profitez-en pour réapprendre le jeu de la séduction. Vous serez peut être plus à l’aise face à votre écran chez vous car vous vous sentirez en sécurité.

J’ai testé un site sympa pour ce genre de situation et dont le nom en fera sourire certaines « Les hommes pansements ». J’avoue que ce nom est assez ironique car ces 2 mots représentent un sacré paradoxe surtout au sein d’une rupture quand les femmes ont tendance à penser que « tous les hommes sont des salops ! »

Les relations Kleenex ? Les hommes ne sont pas dupes

Ces relations passagères sont devenues courantes et la solidarité masculine a fait que nous nous sommes passés le mot entre nous.

Pas question de se faire avoir en commençant à s’accrocher à une femme ou en commençant à éprouver des sentiments pour elle pour s’entendre dire par cette dernière « Je t’adore mais je ne suis pas prête pour ça ».

On se méfie quand on rencontre une personne qui « sort d’une relation » et certains préfèrent savoir que cette relation « C’est juste pour le fun » alors que d’autres seront profondément vexés de se voir comparés à un vulgaire Kleenex qui se fera jeter quand « la belle » sera à nouveau sur pieds, prête à partir faire une nouvelle conquête importante.

Donc Mesdemoiselles, à vous de voir si vous voulez le prévenir que votre relation sera éphémère ou pas.. Mais à l’heure où beaucoup d’entre vous évoquent des doutes sur la franchise masculine, il serait temps d’appliquer vos conseils sur vous aussi non ?

N’oublions pas une chose quand même, le Kleenex peut se transformer en tissu et déboucher sur quelque chose de durable, donc laissez faire les choses ! www.morninglife.fr

Publicités

À propos de morninglifemagazine

L'essentiel de la pause avec les dossiers Homme, Femme, LGBT, les infos insolites, les challenges Couple, les questions sur les relations amicales, amoureuses, la société actuelle et bien d'autres rubriques.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

REJOIGNEZ NOUS

%d blogueurs aiment cette page :