Insolite, Morning pour Lui

J’ai envie de…

By Lui

J’ai envie de ….. !

Mais c’est l’hiver et comme beaucoup j’ai pas envie de me les geler dehors et j’ai pas non plus envie de ressembler à un pingouin grelotant en terrasse d’un bar (qui est le con qui a instauré l’interdiction de fumer dans les lieux publics déjà ?).

Les sexfriends ? Non j’ai envie de nouveauté.

Les sites de rencontre ? J’ai pas dit que je voulais me marier mais juste me marrer nuance !

Mais maintenant que j’y pense, il me semble avoir entendu parler de quelques sites spécialisés pour les rencontres dites « coquines »…

Dimanche 15H : http://www.jecherchejustedufun me voilà

Les photos des « coquines » s’affichent, il y en a pour tous les gouts, je prends contact avec 5 ou 6 d’entre elles (même message d’approche à toutes, vive le copié collé).

Le 1er tri se fait naturellement avec la lenteur de la réponse, celles qui sont longues à saluer doivent déjà être très occupées et je ne veux pas perdre mon temps.

Après quelques minutes il ne reste que 3 « coquines » dans ma fenêtre de chat.

15h40 : Phase d’attaque

« Chez moi pas possible, chez toi, ailleurs ? tu proposes quoi ? » (encore un copié collé pour les 2).

Logiquement elles sont là pour la même chose que moi je rappelle que nous ne sommes pas sur un site de « rencontres love » donc ça ne sert à rien de tourner autour du pot pendant 10 ans. L’une des 2 préfère qu’on fasse un peu plus connaissance avant.

Ok j’ai compris celle-là elle ne veut que du virtuel ou alors elle débute sur le site et j’ai pas envie de jouer à l’éducateur, j’ai envie de…. !

Je zappe.

15h50 : Il me reste 2 « coquines » en contact

La plus mignonne habite à 40 kms (je calcule mentalement le temps de route) quant à l’autre, elle me propose de la retrouver chez elle (j’ai pas compris pourquoi elle a précisé « chez moi par sécurité » faudra m’expliquer mais elle est à 10min de chez moi à peine et elle sait ce qu’elle veut donc pas le temps de réfléchir), c’est parti.

Je remercie la 2ème avant de m’éclipser en prenant soin de lui dire « A bientôt »

16h20 : Je sonne chez elle

Je monte, elle m’accueille en me proposant de boire quelque chose. Je ne suis pas là pour ça mais certes, buvons quelque chose.

16H50 : Son verre n’est pas encore vide, j’ai tenté une approche qui s’est vouée par « Attend on est pas pressé« .. (Si ! Je suis pressé ! )

18H : Je connais sa vie par cœur, son parfum par cœur, sa bouche par cœur mais rien d’autre et maintenant j’ai envie de… manger !

18H02 : Je prends congé devant son air étonné

« Mais tu ne restes pas la soirée ? » (Pourquoi je resterais ? Pour qu’elle me raconte pour la 3ème fois pourquoi ça a foiré avec son ex ?)

18h07 : Je suis dans ma voiture et je me demande encore une fois pourquoi les femmes sont si compliquées ?

J’étais là avec elle, 2 adultes consentants avec la même envie (du moins je crois) mais pour parvenir à combler cette envie, il fallait franchir le parcours du combattant.

Alors ok on n’est pas des bêtes mais quand même y’a une différence entre prendre un verre pour se mettre dans l’ambiance et prendre un verre pour jouer le psychologue ! Si c’était ça son envie, c’est pas sur ce site qu’elle aurait dû être…

Les femmes aiment être séduites et j’aime le jeu de la séduction mais quand je me retrouve face à un monologue, c’est mort pour activer le bouton « On ».

Mais heureusement..

Certaines savent vraiment ce qu’elles veulent.

Et quand on les croise, on sait que ce genre de site n’est pas une perte de temps mais plutôt la facilité pour rencontrer une personne qui a envie de s’éclater tout comme nous sans avoir à passer par certaines étapes avant d’atteindre le lit.. www.morninglife.fr

Publicités

À propos de morninglifemagazine

L'essentiel de la pause avec les dossiers Homme, Femme, LGBT, les infos insolites, les challenges Couple, les questions sur les relations amicales, amoureuses, la société actuelle et bien d'autres rubriques.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

REJOIGNEZ NOUS

%d blogueurs aiment cette page :