Morning LGBT, Morning pour Elle

Toi.. tu cherches à t’embrouiller avec Jules !

By L.

Évidemment tu vas me répondre que non, que c’est Jules qui t’a envoyé balader, que tu es innocente là-dedans, que tu ne comprends pas son attitude, etc etc . En gros, tu es LA victime.

Es-tu vraiment certaine de ne pas avoir cherché cette situation ?

Voici quelques exemples de comportement que tu as pu adopter et qui ont poussé Jules à sortir de ses gonds.

–          T’as fait des remarques sur ses potes ou tu t’es moquée d’eux

Grave erreur ! Personne ne se met entre Jules et ses potes ! Et encore moins une personne extérieure « qui arrive de nulle part » surtout si cette dernière est la petite copine de l’un d’eux.

La 1ère chose qu’ils vont se dire (Jules y compris) « Mais pour qui elle se prend, elle ?! ».

Très mauvaise tactique car en plus de mettre Jules mal à l’aise, ses potes ne vont pas t’accepter et leur « nouvelle mission » sera de faire ouvrir les yeux à Jules sur la mauvaise personne que tu es.

–          « Ta tête de mule »

Les hommes aiment les femmes qui ont du caractère mais trop, c’est trop. Il est hors de question que les concessions viennent toujours du même côté (celui de Jules). Il est important de savoir mettre un peu d’eau dans son vin pour tempérer un caractère trop trempé.

Donc même si tu es bornée de naissance, un petit « Ok je suis d’accord » ça ne te tuera pas et ça fera plaisir à Jules.

–          Mon chouchou, mon lapinou, mon petit canard

La liste des surnoms ridicules est très longue. Tu peux les employer quand vous êtes en tête à tête mais pas en public !!! Comment veux-tu que l’ego de Jules soit flatté si tu l’appelles « mon poussin en sucre d’orge » toutes les 2 minutes alors qu’il est en plein débat sur l’arbitrage du match de l’année ?!

–          Tes exs, ce sont tes exs !

Le fait de parler d’eux montre à Jules que tu penses encore à eux (même si ce sont des pensées négatives et peu valorisantes).

Jules est au courant qu’il n’est pas le premier homme dans ta vie, inutile de lui rappeler et inutile de comparer  « Mon ex ne m’ouvrait jamais les portes ».

Il ne veut rien savoir et de son côté, il n’a pas forcément envie de parler de ses histoires passées car il a tourné la page LUI !

–          Chamonix pour Noël ?

Hop hop hop ! Ça fait à peine 3 semaines que vous êtes ensemble, tu te projettes trop et Jules peut flipper car Jules ne sait même pas ce qu’il va faire la semaine prochaine.

Et Jules ne sait pas non plus si pour Noël vous serez encore ensemble, même si pour toi ça parait évident.

Chaque chose en son temps, ne brusque pas les choses. Si Jules aperçoit un avenir avec toi, il te posera la question de lui-même.  Tu ne te rends pas compte que tu mets la pression à Jules en posant ce genre de question (question que Jules définira comme totalement inutile au passage..).

Un autre point, ce n’est pas parce que Jules a accepté de déjeuner chez tes parents qu’il se sent engagé officiellement auprès de toi. Donc là encore, inutile de forcer les choses en voulant le présenter à tout prix à ces derniers.

–          Essayer de changer Jules

« Chouchouuuuuuu ! Regarde comme ce jean et cette chemise t’iraient bien ! ».

Le cri a résonné dans la galerie marchande, Jules a l’impression que tous les regards sont braqués sur son Tshirt /Bermuda.

Pourquoi vouloir changer Jules ?

Ok ça part surement d’une bonne intention de ta part mais Jules il va se dire quoi ? Que tu ne l’apprécies pas tel qu’il est. Pareil pour son caractère ou ses passions, si Jules est fan de rugby, inutile d’essayer de le convertir à ta passion pour l’opéra. Chacun son trip !

–          Boulet attitude

Jules a 5 minutes de retard au rendez-vous et c’est déjà le 14ème SMS que vous lui envoyez car il n’a pas répondu à vos 3 appels précédents. Jules est sorti avec ses potes pour décompresser mais c’était sans compter que vous alliez interrompre cette sortie toutes les 10 minutes en lui téléphonant pour lui dire à quel point vous l’aimez, à quel point il vous manque etc etc. et bien sur l’inévitable « Tu rentres bientoooot ? »

Oh mais STOP là ! Lâche-le ! Vous n’êtes pas enchainés l’un à l’autre, arrête de l’étouffer ce pauvre Jules !

–          Arrête de minauder

Tu sais quand tu parles à Jules avec ta voix de petite fille ou avec les mimiques que t’utilisais à l’âge de 10 ans pour que tes parents finissent par accepter de t’acheter ta sucette, cette époque est terminée !

Tu trouves ça sympa ? C’est pour déconner ? Ok mais Jules n’est pas ton père, Jules n’a pas 10 ans, Jules aime penser qu’il a une personne adulte devant lui donc comporte toi en adulte.

Tu verras que l’attitude de la femme fatale ça marche beaucoup mieux que celle de la femme enfant (que tu ne sais pas imiter au passage..).

Voilà

Ce ne sont que quelques exemples mais exemples très/trop courant au sein de beaucoup de relations.

Je n’ai pas cité les crises de jalousie, l’apparition « tue l’amour » de toi en peignoir en éponge difforme équipée d’un masque « concombres » sur le visage, je n’ai pas cité non plus tes longues conversations avec tes copines alors que Jules poireaute à côté de vous en se demandant pourquoi il est là.

Je n’ai pas cité non plus que ces fameuses copines connaissent votre vie de couple de A à Z car tu leur racontes tout absolument tout de vous !

Donc maintenant, essaye de voir ce qui a pu déclencher le ras le bol de Jules… www.morninglife.fr

Publicités

À propos de morninglifemagazine

L'essentiel de la pause avec les dossiers Homme, Femme, LGBT, les infos insolites, les challenges Couple, les questions sur les relations amicales, amoureuses, la société actuelle et bien d'autres rubriques.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

REJOIGNEZ NOUS

%d blogueurs aiment cette page :