Challenge H/F/LGBT

Qu’est ce qu’un « bon coup » ?

Sa version à ELLE

« Les filles faut que je vous raconte ! Jules c’est un p**** de bon coup !! Jamais vu ça !!! Je m’en remets toujours pas ! »

Voilà le type de phrase qu’il nous est déjà arrivé de « balancer » autour d’un verre à l’apéro à nos copines ! N’est-ce pas ?

Le tableau est posé….la nuit dernière j’ai passé une soirée qui me semble pour le moment inoubliable…avec Jules, le meilleur coup que je n’ai jamais eu !

Mais avant tout….Qu’est-ce qu’un bon coup ?

Tentons d’analyser cette espèce si étrange, qu’il est si rare de croiser…et qu’on peut aussi appeler «  Dieu du Sexe »

DÉFINITION DU BON COUP

Ok ça n’étonnera personne si je dis qu’il n’y a pas de définition « précise » concernant le fameux bon coup….alors je vais utiliser ma propre méthode, à savoir l’étude de marché !

ZAZA : Un bon coup ? c’est un mirage, jamais rencontré… (ok on va demander à d’autres…)

CLAIRE : Etre un bon coup n’est pas dû à une prouesse technique, mais a une harmonie des 2 corps

FLO : C’est celui qui, à peine tu poses le regard sur son corps, sans même le toucher, tu gémis déjà…

Poussons un peu plus loin la recherche

« Le bon coup » n’est pas forcément, l’homme avec qui on aime faire l’amour parce que nous l’aimons, ce n’est pas forcément le mec avec qui nous partageons le même lit tous les soirs (lui, il peut être un très bon coup, puis un bon coup, puis parfois ben…rien du tout…).

Le bon coup pour nous ne sera pas forcément le bon coup pour votre voisine, votre copine, votre cousine….car oui, il y a différents critères pour chacune d’entre nous (et heureusement !!)

Il semble évident que lorsque nous parlons de bon coup, il y a de suite l’image physique qui nous vient en tête…

EXEMPLE

Mon Jules de la veille, m’attire déjà beaucoup physiquement, il correspond à mes goûts : 1m92, brun, allure très sportive, yeux noisettes, cheveux courts etc…

Déjà quand je le regarde, je le trouve beau, à mon goût, je ressens pour lui une attirance physique importante.

Nous avons une certaine complicité, je suis tout à fait naturelle avec lui, il me met vraiment en confiance, physiquement et mentalement. Il n’est pas du genre à juger ou à critiquer facilement…

C’est un point très important, car je me sens en CONFIANCE avec lui.

Voilà le moment fatidique approche…

On s’embrasse, nos lèvres se superposent naturellement, ses baisers sont doux et sensuels, nos langues se chevauchent délicatement….il pose sa main derrière ma nuque et fait glisser ses doigts le long de celle-ci, ce qui me fait frissonner, il faut le dire (ben oui chacun ses points sensibles…)

Il passe son autre main autour de ma taille et m’emmène doucement vers le lit, il caresse mon corps par-dessus mes vêtements, ce qui attise mon excitation, mon envie qu’il continue doucement ses faits et gestes…

Je m’arrête là pour les détails !

Et là, comme par magie, sans aucunes explications, sans paroles, sans gestes de ma part, il va exactement là où je veux qu’il aille, il fait ce que j’ai envie qu’il me fasse, à l’allure à laquelle je voulais qu’il aille, j’ai comme cette impression que la taille de son sexe est parfaite pour moi (point très important aussi il faut l’avouer). J’ai tout simplement cette impression qu’il lit dans mes pensées, qu’il devine mes envies, mes besoins…c’est incroyable, inimaginable, je ne pensais pas que c’était possible !

Je suis à l’affut de ses moindres faits et gestes, de son souffle sur ma peau, je le laisse faire. Mon corps tremble doucement, mon envie, mon excitation, ma respiration deviennent de plus en plus forts, je suis à l’aise et je me sens en totale confiance.

Il arrive même à me faire aimer et découvrir des choses que je ne pensais pas aimer, pensais pas vouloir tester…il le fait et en plus j’aime ça !

En poussant un peu plus loin, je vais tenter de développer en détaillant les SENS

–          LA VUE : oui il me plaît, je regarde son corps, sa posture, son visage, ses yeux, je détaille chaque centimètre de son physique, et celui-ci me plaît, m’attire, je le trouve parfaitement à mon goût…Grand comme j’aime, brun comme j’aime, bien fait comme j’aime…bref il correspond à ce que j’aime chez mon partenaire physiquement. Fantasmatiquement parlant, j’imagine déjà son corps nu contre le mien et rien que d’imaginer cette scène, j’ai envie de toucher, de découvrir ce corps…Je vois dans ses yeux que moi aussi je lui plais, et ses yeux ne peuvent pas mentir.

–          LE TOUCHER : Voilà, mon « fantasme » du moment arrive, je le touche du bout des doigts, je laisse glisser mes mains le long de son corps je découvre enfin ses courbes, sa peau douce et sensuelle…ce que je sens sous mes doigts me plaît…et mieux encore….mon « bon coup » me découvre aussi avec ses mains, ses lèvres, il effleure ma peau, la caresse délicatement, doucement…il explore mon corps, mon intimité et il me donne envie de lui, je me sens libérée sous ses caresses.

–          LE GOUT : Ma langue glisse le long de son cou, vers le lobe de son oreille, puis parcourt le reste de son corps. Ce que je goûte me plait, et il est évident que de « jouer/goûter » avec sa langue augmente l’excitation….Lui fait de même avec la sienne, et que la première qui ose me dire que l’effet d’une langue glissant doucement le long de son corps ne lui fait pas d’effet, me jette la première pierre !! La langue est humide (forcément…) et sa texture nous fait un effet….waouh…surtout si Jules sait très bien l’utiliser….

–          L’ODEUR : Cette partie des sens est pour moi la plus importante…Qui ne s’est jamais jeté sur l’oreiller de son partenaire après son départ pour se « shooter » à son odeur ? La réponse est simple : tout le monde l’a déjà fait au moins une fois…Si je vous parle de phéromones, tout le monde sait plus ou moins de quoi il s’agit…Volontairement, je vais développer cette partie.

Chez l’homme, les phéromones se mélangent à la sueur et se dispersent rapidement dans l’air. Depuis quelques années, les scientifiques ont réussi a synthétiser les phéromones sexuelles humaines. La caractéristique principale de cette hormone est de donner un caractère sympathique et attirant à quelqu’un.

Les phéromones seraient donc la réponse au fameux « charme inexplicable ». Car si nous sécrétons tous des phéromones, certaines sont plus puissantes que d’autres.

Inconsciemment, l’odeur que dégage quelqu’un peut très vite nous attirer sexuellement

Lors de l’acte sexuel, l’odeur de la transpiration (chez le bon coup….) ne va pas du tout nous déranger, bien au contraire…On va « renifler » son odeur (non pas sous les bras quand-même…) mais on aura tendance à glisser notre nez sur son coup, à le renifler comme une bête le ferait…La communication non verbale que joue l’odorat peut-être bien plus importante que les gestes….d’après certains scientifiques…

Se « shooter »  avec l’odeur de son partenaire, permettrait aussi à notre cerveau de se mettre en « transe » et nous permettrait de nous rassurer, et de permettre à notre corps de se décontracter…une sorte de drogue qui guiderait notre état émotionnel et sexuel…donc plus on sent l’odeur de notre partenaire (et qu’elle nous attire réellement), plus libre nous nous sentirons durant l’acte sexuel. Et c’est exactement ce qu’il se passe avec « Jules le bon coup ».

Son odeur m’attire énormément….et je ne me lasse pas de me droguer à son odeur corporelle….

Pour conclure

Si nous trouvons cet homme là, celui qui déjà éveille nos 5 sens avec intensité, si en plus dans son comportement, ses paroles, ses faits et gestes, sa connaissance de la femme, le respect qu’il lui porte…si on mélange le tout (comme un super cocktail)….alors là oui, nous pouvons dire qu’il sera un « bon coup », notre « bon coup »… www.morninglife.fr

Sa version à LUI

La version LGBT

À propos de morninglifemagazine

L'essentiel de la pause avec les dossiers Homme, Femme, LGBT, les infos insolites, les challenges Couple, les questions sur les relations amicales, amoureuses, la société actuelle et bien d'autres rubriques.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

REJOIGNEZ NOUS

