Uncategorized

Qu’est ce qu’un « bon coup » ? – Lui

Sa version à LUI

Un bon coup c’est un ensemble de choses réunis dans la même femme.

Je m’explique

En regardant une femme, on peut plus ou moins deviner si elle est un bon coup ou pas.

La façon qu’elle a de bouger et son attitude laissent entrevoir la sensualité qui l’habite. J’ai du mal à imaginer en levrette une femme avec le dos raide et le visage pincé alors que si je regarde une femme à la cambrure capable de damner un saint, j’ai l’esprit qui s’évade dans un kamasutra de folie.

Ok certaines cachent très bien leur jeu mais il n’empêche que je me suis rarement trompé sur ce point.

Ensuite, un bon coup doit s’exprimer

On oublie les hurlements et halètements de Dorcel mais quelques gémissements étouffés qui emplissent la pièce ça ajoute un plus à l’ambiance et ça nous montre qu’elle aime ce qu’on lui fait.

Parce qu’un bon coup doit savoir ce qu’elle aime

Elle doit se connaitre par cœur pour être spontanée et ne pas « calculer » ses gestes ou ses paroles. Un bon coup ne doit pas avoir peur de ne pas être à la hauteur. Elle ne doit pas se forcer à faire quelque chose qu’elle n’aime pas mais elle ne doit pas avoir peur d’innover quelque chose si elle ne connait pas.

Elle ne doit pas être pudique ni complexée par son physique au moment clé

Même si elle l’est en temps normal, elle doit pouvoir oublier tout ça pour pouvoir s’éclater. Dans le cas contraire elle sera incapable de participer et sans participation un bon coup n’est pas un bon coup.

Elle ne doit pas se poser de questions inutiles

« Est-ce qu’il va laisser la lumière ? Est-ce qu’il va voir ma cellulite ? Est-ce que je sens encore bon ? Est-ce que mon épilation est encore assez récente ? Est-ce qu’il va aimer ? Est-ce que je dois avaler ? Est-ce raisonnable de coucher le 1er soir ?» etc etc

Un bon coup sait étonner son partenaire

Que ce soit en le chevauchant au moment où il s’y attend le moins ou qu’elle lui plante ses griffes dans le dos jusqu’à le faire saigner peu importe de quelle manière elle l’étonne mais elle doit l’étonner même si ça laisse quelques séquelles ou tissu déchiré.

Et aussi

Un bon coup nous montre qu’elle aime le sexe qu’elle est à l’aise dans ce domaine, qu’elle assume ses envies et désirs.

Un bon coup doit être spontané afin que le moment reste intense et qu’il se vive entièrement à 2 et pas à 1 ½.

Un bon coup sait comment agir pour faire monter le plaisir petit à petit. Elle aime les jeux sensuels qui mettent en appétit, en public elle n’hésite pas à ouvrir un bouton de plus à son chemisier pour nous laisser entrevoir la dentelle de sa lingerie. Elle ne se jette pas sur nous comme une furie en manque. Elle joue avec nos nerfs, elle teste nos réactions. Elle pense à notre plaisir comme à son plaisir.

Un bon coup a compris que lorsqu’on fait l’amour ou lorsqu’on s’éclate une fois avec quelqu’un, on partage quelque chose avec lui, c’est donnant donnant, c’est un échange de plaisir, c’est un désir mutuel, une envie mutuelle.

Un peu plus de détails

Dans la série « donnant-donnant » il s’agit de ne pas passer pour un débutant quand on est face à un bon coup. Pour ça, j’ai quelques astuces.

–          Communiquer en silence : En repérant les signaux qu’elle nous envoie donc il faut l’observer pour trouver ce qui lui donne du plaisir, ce qu’elle aime que je lui fasse

–          Avoir envie de lui donner du plaisir

–          Savoir s’adapter à elle

–          Ne pas avoir peur de jouer avec elle, de la provoquer dans le but de créer une complicité (même si elle ne doit durer que quelques heures)

Et bien sûr, il faut éviter de dire « Non ça j’ai pas envie » on ne dit pas non à un bon coup ! Mords dans l’oreiller et tais toi. www.morninglife.fr

Version LGBT

Sa version à ELLE

Publicités

À propos de morninglifemagazine

L'essentiel de la pause avec les dossiers Homme, Femme, LGBT, les infos insolites, les challenges Couple, les questions sur les relations amicales, amoureuses, la société actuelle et bien d'autres rubriques.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

REJOIGNEZ NOUS

%d blogueurs aiment cette page :