Uncategorized

Qu’est ce qu’un « bon coup » ? – LGBT

Version LGBT

La langue française est formidable sur un point : on peut dire n’importe quoi dans n’importe quel ordre, et on arrive à se comprendre sans utiliser de verbe.
Juste un pronom + adjectif + nom propre… çà suffit.

Exemple :
oh.. Le beau chien..
Sal(biiiiiiiip)..E de voiture…!
Quel bon coup !!

Autant on comprend facilement pour le chien ou la voiture, autant le bon coup est compris mais il possède tellement de définitions que personne ne comprend la même chose. (bon, en même temps, même en lisant le dictionnaire certains ne comprennent toujours pas le mot qu’ils lisent..)

Mais Le bon coup de quoi, d’abord ?

Bon coup … de rein? (qui a dit que je ne pense qu’à ça?? )
Bon coup … médiatique ?
Bon coup … en affaires? ( équivalent au cri de guerre féminin : sooooollldeeesss…. )

Le « bon coup » est donc une espèce de terme barbare qui a pour axiome principal que ce que l’on a tenté nous a rapporté beaucoup…

Mais en quoi cela rapporte – t – il quelque chose sexuellement?

Combien de fois l’entend on dans les soirées ou sur les profils de sites de rencontre ( je suis TBM (*Très Bien Membré), actif et chaud, si tu me testes, tu en redemanderas.. )… frimeur!

Combien de fois on s’est posé la question si c’était vrai ou pas?

Personnellement j’en connais qui répondent souvent à ces annonces pour tester.. Toujours à la recherche du  » bon coup ». Et bizarrement, celui qui est déclaré très bon coup par l’un , est un simple  » bof  » par un autre.

Comme quoi la taille du sexe ne fait pas tout

Je me souviens encore d’une phrase culte d’un ex collègue de boulot : «  moi, j’en ai une très petite, mais très travailleuse, j’ai même 2 enfants « .

Finalement, ça n’a pas empêché sa femme d’aller voir ailleurs.. Y a-t-il rapport de cause à effet ??
Je n’ai pas lu l’acte de divorce, mais elle, apparemment, a trouvé un meilleur coup selon ses gouts à elle… l’amour ne fait pas toujours tout … et NON, aucun commentaire sur la taille de sa virilité..

Mais pourquoi une personne est cataloguée bon coup pour certains, et pas par d’autres?

Il y a des mecs (ou nanas) sexuellement programmés à la naissance pour être un bon coup et d’autres non?

Prenons 2 gars en exemple :

Profil type 1 : Steven, 25a, yeux bleus, très sportif et sexe de 20 cms. Très Bon coup de rein. Endurant. Mais aucun sentiment, du sexe à l’état brut.

Profil type 2 : Max, 30a, yeux noisettes, sportif a l’occasion, se laisse vivre, 14 cms, pas du tout endurant, mais expert en sensualité. Son truc à lui, c’est l’érotisme, les caresses, les longues préliminaires. ( quelle est la mauvaise langue ici qui dit qu’il cherche à compenser ?? )

On voit bien qu’il n’y a pas un bon coup, mais plusieurs. Tout dépend en fait de ce que l’on recherche, de son état d’esprit, de son envie à ce moment là…

A t on plutôt envie de sexe sauvage? Ou plutôt de sensualité? Ou même les 2 en même temps? ( si vous connaissez un mec qui rassemble les 2 profils, je veux bien son numéro)

Bien entendu, ça s’applique aussi aux nanas : belle et rebelle, sauvageonne et bestiale… ou bien belle et pure, sensuelle et câline… chose qu’on entend souvent en raccourci par : «  t’es clitoridienne ou vaginale?  »

Donc, c’est quoi en fait ?

Le véritable bon coup est en fait une alchimie entre 2 personnes. Rien de plus.

Les phéromones du partenaire doivent stimuler… la personne en face doit plaire physiquement un minimum ( ou se bander les yeux au pire)… la présence du plaisir… la pleine lune… le temps écoulé depuis le dernier rapport…
(certains disent que si on attend trop longtemps avec toutes ces conditions réunies simultanément, on devient éjaculateur précoce… ça tombe bien, je déteste attendre, je ne pourrais donc pas tester pour vous).

Mais Je vais vous révéler un grand secret : le bon coup, ce n’est pas l’autre, c’est aussi vous… et oui..

Si vous restez de marbre, l’autre n’aura pas vraiment d appétit sexuel… si vous allez dans le même sens que votre partenaire, vos sens vont décupler… (et réciproquement). L’important n’est pas de se faire plaisir.. Mais de faire plaisir à l’ autre !

Ensuite, c’est comme une synergie, plus on fait plaisir à l’autre, plus il nous le rend bien… ça devient cyclique et augmente toujours en puissance. ( et on sort en disant : wouaaahhh.. Quel bon coup! )

Mais pour certains, la définition du bon coup s’arrête à ça que l’autre nous fait, ou ce qu’il accepte. Il n’y a aucune réciprocité

Comme ces mecs sur les sites de rencontre au dessus : ils n’ont rien compris ! Faut zapper direct. Sinon, il y a des vitrines remplies dans les sex shops pour les plaisirs solitaires .. et certains objets sont bien plus excitants que certaines annonces.

Et sinon, n’oubliez pas…

Le meilleur des coups à faire…

C’est de sortir couvert ! www.morninglife.fr

Sa version à ELLE

Sa version à LUI

Publicités

À propos de morninglifemagazine

L'essentiel de la pause avec les dossiers Homme, Femme, LGBT, les infos insolites, les challenges Couple, les questions sur les relations amicales, amoureuses, la société actuelle et bien d'autres rubriques.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

REJOIGNEZ NOUS

%d blogueurs aiment cette page :