Morning LGBT, Morning pour Elle, Morning pour Lui

Itinéraire sur un site de rencontres – Juliette épisode 3

By Juliette

Il y a des réveils comme ça, où étrangement, il nous est incapable d’ouvrir les yeux correctement…

Je savais que les cocktails pris la veille ne me réussiraient pas…

Allez on force on force Ju !! Voilà, un œil ouvert….regard rapide vers mon téléphone pour constater qu’il est bien 7h00, et que nous sommes bien jeudi….ARF….tristesse !

La seconde ouverture (entendez par là de mon autre œil) se fait plus rapidement que le précédent.

Je me lève difficilement, me dirige vers les petits coins (oui oui chacun ses habitudes !), vers la salle de bain, brossage des dents, douche rapide, essuyage, crème de jour (effet anti-cernes surtout…), maquillage, habillage….Me voilà prête !

Il me reste encore 15 minutes avant de devoir me diriger vers la porte…

Préparation du café…puis direction mon cher et tendre canapé.

Je remarque alors que l’ordinateur est resté allumé toute la soirée (ah ben Bravo Ju….), mais bon, j’étais tellement claquée qu’hier que je l’ai oublié lui…ça arrive….

Page Facebook, on va regarder un peu les actualités de la soirée de mes « contacts », pendant que je bois doucement mon doux café.

J’esquisse un petit sourire en découvrant une photo d’une de mes cops d’hier, sur laquelle on peut deviner qu’en rentrant, elle s’est littéralement appuyée sur la peinture blanche qui venait d’être refaite chez elle, la robe noire qu’elle portait est donc…ben grise ?!

Petit clik sur le fameux « J’aime » et commentaire «  LOL j’y crois pas t’es vraiment une blonde toi ! ».

Allez plus que 10 minutes, je regarde mes mails.

Mon regard se dirige tout de suite vers un message du site…Roméo a répondu au message…waouh c’est un rapide lui !

Clique sur le lien, redirection vers le site de rencontre, lecture du message :

Bonsoir J.

Je prends plaisir à te lire de nouveau. => genre…ne me dîtes pas que c’est un mec romantique ou tellement en attente….bref….

Je pense ne pas avoir été très clair dans mon précèdent message quand je t’ai dit que je trouvais plus sympathique d’apprendre à se connaitre par l’intermédiaire d’un échange de messages ou autour d’une conversation, je ne cherchais pas à te proposer un rendez-vous aussi rapidement, rassure toi. => encore heureux sinon je t’aurais pas répondu…

Je vais commencer par répondre à tes questions. Je suis sur ce site depuis 2 mois et j’ai fait quelques rencontres amicales très intéressantes.=> 2 mois sur un site de rencontre, sans jamais passer au dessus d’une histoire « amicale »….ça sent le mec « bon pote mais pas plus ça… »

Mes critères de recherche ne sont pas définis mais je souhaiterais faire une rencontre sérieuse. Je ne sais pas si ce site m’en donnera l’opportunité mais comme c’est la grande mode, je me suis dit « Pourquoi pas ? » Après tout c’est un moyen comme un autre. => recherche sérieuse…ils disent tout ça sur ce genre de site….tu parles…et en fait il ne sait pas lui-même quel genre de nana il recherche…ça ça craint….

Le sport est ma grande passion, je fais beaucoup de tennis, de natation, de roller et de footing. Sinon j’ai des passions plutôt communes comme lire un bon bouquin, aller au cinéma. J’aime aussi partager des soirées entre amis en boite ou autour d’un repas convivial. => ok, il dit être sportif….mais j’ai déjà entendu des histoires du genre : tennis = ping-pong / natation = sauvez willy / roller = luge / footing = marche de 10 minutes autour d’un parc. Mais bon on ne sait jamais !

Et enfin pour répondre à ta dernière question, qu’est-ce que je cherche ici ?  Je cherche à acheter un yacht pour y passer mes prochaines vacances. Que veux-tu que je cherche d’autre sur un site de rencontres ? => il lui arrive quoi à lui ?il se prend pour qui ? pourquoi cette réponse ?!

En parlant de ça, est-ce que tu as fait d’autres sites de ce genre avant celui-ci ? Comment tu t’y sens ? As-tu discuté avec des gens intéressants ?

Bonne nuit.

ROMEO

Inutile de dire que j’ai du relire 2 fois le message…je le trouve assez sec et froid….et le petit sourire que j’avais il y a encore 3 minutes a disparu… il m’a un peu saoulé ce Roméo !

Pas grave, il me reste 5 minutes avant le décollage, je décide de répondre sur le vif !

Bonjour Roméo.

Je vois que tu as été rapide dans ta réponse. Concernant ta non-proposition de rendez-vous j’avais bien compris, sinon je n’aurais même pas pris la peine de te répondre. Donc sois rassuré tout va bien de ce côté-là.

2 mois sur le site sans rencontrer une femme qui cherche une relation sérieuse ? Je me pose la question puisque qu’a priori il s’agit de ton SEUL critère de recherche. Je ne pensais pas que toutes les filles ici cherchaient uniquement des « potes » ou une relation sans lendemain, je suis assez surprise…

Tu as quel niveau au tennis ? Tu pratiques ce sport dans un club ?

La natation ? Génial ça ! Je pratique depuis plusieurs années 2 fois par semaine à la piscine municipale de « xxxx », je fais par ailleurs de la plongée sous-marine.

Sympa le roller….je n’ai jamais réussi à utiliser les freins perso…Quant au footing, n’en parlons pas….j’ai juste les baskets, l’ipod nano pour aller avec le footing mais pas la motivation…

Tu recherches donc un yacht ici….sans vouloir te vexer, je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour une telle chose 😉 Mais si tu veux je te donnerais l’adresse du port le plus proche de notre région…

Et enfin, pour répondre à tes questions, non c’est mon premier site de ce genre, je ne m’y sens ni bien, ni pas bien, pour être honnête pour le moment je n’y prête aucune attention particulière….

Bonne journée.

J.

Coup d’œil rapide sur l’heure, il est temps d’y aller. Envoi du message, clique sur la croix du site, « clôture » de l’ordinateur…. www.morninglife.fr

RETOUR AUX EPISODES

ROMEO & JULIETTE

DES TEMPS MODERNES

À propos de morninglifemagazine

L'essentiel de la pause avec les dossiers Homme, Femme, LGBT, les infos insolites, les challenges Couple, les questions sur les relations amicales, amoureuses, la société actuelle et bien d'autres rubriques.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

REJOIGNEZ NOUS

