Morning LGBT, Morning pour Elle, Morning pour Lui

Itinéraire sur un site de rencontres – Roméo épisode 2

L’hiver est plus froid cette année où je me trompe ? C’est la question que je me posais tandis que je quittais mon clavier pour aller augmenter la température du chauffage. J’avais bien fait de décliner la sortie prévue avec le groupe du site. Et cette décision m’avait permis de passer un agréable moment en chat avec l’une des 2 nouvelles inscrites.

Ce n’était pas ma préférée au travers des échanges de messages mais je dois admettre que cette discussion était des plus intéressantes et que j’avais envie de remettre ça bientôt.

Le nouveau message de Juliette était arrivé au même moment que je souhaitais bonne nuit à « sa rivale » mais je n’ai pas eu le temps de l’inviter à converser en direct car elle avait disparu du site aussi rapidement qu’elle y était arrivée. A moins que je n’aie pas fait attention à elle quand elle s’est connectée.

Un soupir s’est échappé de moi alors que je relisais la réponse de Juliette pour la seconde fois.

Bonsoir R.,

J’avais en effet entendu parler du fait que Musso et Levy ne soient pas les vrais auteurs de leurs récits, cependant je pense que l’effet médiatique attise beaucoup de jalousie et que généralement suite à cela, on entend beaucoup de rumeurs….

Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il est plus sympathique d’apprendre à se connaître par l’intermédiaire d’un échange de MESSAGES. Je valide ton « excuse » de ne pas avoir rempli ton profil ;)…tu me diras, le mien n’est pas totalement complété non plus…Ça fait longtemps que tu es sur ce site ? Tu recherches quoi ici ?

Non aucun de ces critères ne sont optionnels voyons ! Je suis tout à fait sérieuse dans la description de ma recherche de l’homme idéal ! (Oui je te l’accorde, j’ai un humour particulier ^^). La seule modification valable à la limite serait au niveau du salaire…je pourrais accepter éventuellement qu’il ne gagne que 7 500€ / mois au lieu de 8 000 😀 Te concernant, quels sont tes critères de recherche ? Quelles sont tes passions ?

Bonne soirée,

J.

1er point, je ne comprenais pas pourquoi elle avait réduit mon pseudo à un simple R. De son côté elle avait signé J. C’était peut-être une marque de fantaisie mais ça manquait cruellement de personnalité à mes yeux.

2ème point, elle « validait » mon excuse. Qu’est-ce que ça veut dire elle « valide » mon excuse ? Elle me donne sa bénédiction ?

3ème point, elle me remballe gentiment en MAJUSCULES pour insister sur l’échange de messages. Je savais qu’elle allait mal interpréter ma dernière phrase mais était-ce une raison pour me faire ce rappel en majuscules.

4ème point, plutôt positif, elle admet que son humour est particulier et elle me pose quelques questions. Ses questions m’avaient été posées des dizaines de fois depuis que j’étais inscrit sur ce site et je me souviens avoir posé les mêmes à mon arrivée il y a 2 mois. Elle débute ou elle ne sait pas quoi me demander d’autre ?

D’habitude je ne me pose pas toutes ces questions quand je dois répondre à un message, normalement je prends mon clavier et je tape ce qui me vient en tête. Mais avec elle c’est différent. Je retourne voir sa photo. Elle m’intrigue toujours autant.

Chère J. Bonsoir J.

Je te remercie pour ta réponse Je prends plaisir à te lire de nouveau.

Je pense ne pas avoir été très clair dans mon précèdent message quand je t’ai dit que je trouvais plus sympathique d’apprendre à se connaitre par l’intermédiaire d’un échange de messages ou autour d’une conversation, je ne cherchais pas à te proposer un rendez-vous aussi rapidement, rassure toi.

Je vais commencer par répondre à tes questions. Je suis sur ce site depuis 2 mois et j’ai fait quelques rencontres amicales très intéressantes.

Mes critères de recherche ne sont pas définis mais je souhaiterais faire une rencontre sérieuse. Je ne sais pas si ce site m’en donnera l’opportunité mais comme c’est la grande mode, je me suis dit « Pourquoi pas ? » Après tout c’est un moyen comme un autre.

Le sport est ma grande passion, je fais beaucoup de tennis, de natation, de roller et de footing. Sinon j’ai des passions plutôt communes comme lire un bon bouquin, aller au cinéma. J’aime aussi partager des soirées entre amis en boite ou autour d’un repas convivial.

Et enfin pour répondre à ta dernière question, qu’est-ce que je cherche ici ?  Je cherche à acheter un yacht pour y passer mes prochaines vacances. Que veux-tu que je cherche d’autre sur un site de rencontres ?

En parlant de ça, est-ce que tu as fait d’autres sites de ce genre avant celui-ci ? Comment tu t’y sens ? As-tu discuté avec des gens intéressants ?

Bonne nuit.

ROMEO

Cette fois ci, je me suis relu avant d’envoyer le message. Il n’avait rien de spécial, ça aurait pu être un copié collé d’une réponse que j’avais envoyé auparavant. C’était voulu et j’attendais de voir sa réponse face à un message aussi terne que celui-ci.

J’avais quand même ajouté une pointe d’humour ironique car les anciens membres m’avaient conseillé de jouer au chaud et froid. D’après eux cette méthode fonctionnait à tous les coups. www.morninglife.fr

RETOUR AUX EPISODES

ROMEO & JULIETTE

DES TEMPS MODERNES

À propos de morninglifemagazine

L'essentiel de la pause avec les dossiers Homme, Femme, LGBT, les infos insolites, les challenges Couple, les questions sur les relations amicales, amoureuses, la société actuelle et bien d'autres rubriques.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

REJOIGNEZ NOUS

