Insolite

Plus que 4 jours pour faire rêver Jules, Mesdemoiselles !

by L.

Mesdemoiselles (oui j’emploie encore ce mot et je l’emploierais encore longtemps !) donc je disais, Mesdemoiselles, dépêchez-vous, il vous reste à peine 4 jours pour….

Demander Jules en mariage !

Et si vous ne le faites pas cette année, il vous faudra attendre… 2016, prochaine année bissextile.

Certaines ont compris que je fais allusion au Leap Day.

Petite explication pour les autres. Le Leap Day est une tradition irlandaise et cette tradition veut qu’une fois tous les 4 ans, les rôles entre l’homme et la femme s’inversent pour la demande en mariage (oui UNIQUEMENT pour la demande en mariage je précise !).

Donc vous savez ce qu’il vous reste à faire plutôt que d’attendre désespérément  que Jules se décide, prenez les devants !

Étonnez-le !

Posez un genou sur le sol et faites-lui votre demande le soir du 29 février. Bon, si jamais Jules ne se sent pas bien, ne le laissez pas s’étouffer avec sa gorgée de vin, reprenez-vous et dites-lui que le Leap Day vous a fait perdre la tête, que vos origines irlandaises ont refait surface (si si, vous avez des origines irlandaises !) et que vous comprenez parfaitement qu’il préfère vous faire cette demande lui-même.

Alors profitez-en !

Tendez lui l’écrin, redressez-vous et faites le mettre à genoux. Allez Jules, montre nous ce que tu sais faire !

Cette tradition irlandaise insolite me plait !

Car si je regarde autour de moi, je n’ai aucun ami marié à qui cette situation est arrivée. Ils ont tous fait leur demande eux-mêmes ou cette demande s’est déroulée dans d’étranges circonstances comme nous l’avons vu dans un précédent article (ici pour les curieux).

Je trouve ça dommage, car ça doit être sympa de voir Juliette poser un genou sur le sol, la larme au coin de l’œil.

J’ai envie de lancer un petit jeu

Je m’adresse à vous Mesdemoiselles et Mesdames, si vous aviez ou si vous aviez eu l’occasion de faire votre demande à Jules, comment vous auriez fait ? Dans quelles circonstances ? J’attends vos scénarios avec impatience en commentaires ! www.morninglife.fr

Faites-moi rêver !

À propos de morninglifemagazine

L'essentiel de la pause avec les dossiers Homme, Femme, LGBT, les infos insolites, les challenges Couple, les questions sur les relations amicales, amoureuses, la société actuelle et bien d'autres rubriques.

Discussion

3 réflexions sur “Plus que 4 jours pour faire rêver Jules, Mesdemoiselles !

  1. La demande pour demander à mon mec de m’épouser : je vois 2 choses.
    La 1ere, prendre la voiture un soir et monter à un endroit où la vue est splendide, dominants la ville et les lumières de celle-ci. Etre tous les 2 dans les bras l’un de l’autre à contempler le paysage. Puis faire en sorte par un tour de magie, que des petits lampions s’allument face à nous d’un coup pour laisser apparaître  » Jules, veux-tu m’épouser »

    Publié par D. | février 25, 2012, 2:47
  2. et là 2e chose, je ferais ma demande sur un site Internet comme celui-ci. Laurent, veux-tu encore me supporter quelques temps ? Acceptes-tu de supporter mes crises quand je rentre du coiffeur et que tu ne vois pas de changement ? Acceptes-tu de corriger mes fautes de français ? Laurent, veux-tu m’épouser ? :DDDDDDD

    Publié par D. | février 25, 2012, 3:35
  3. J’ai vu le changement quand t’es rentrée de chez le coiffeur mais depuis le temps, tu devrais savoir que je n’aime les cheveux rasés que sur les autres mecs et pas sur toi… Donc j’ai préféré me taire 😀

    Supporter tes crises ? Depuis que le Ipod existe ma vie a changé. Il suffit juste de bien dissimuler le fil.. Oui, tu cries dans le vide car je ne t’entend pas, c’est U2 qui fredonne dans mes oreilles..

    Corriger tes fautes de Francais, il y en a si peu et vive le correcteur intégré ! Par contre la prochaine fois que tu met du Typex sur mon écran pour cacher une de tes fautes, ça va mal se passer…

    Si je t’ ép… smijviqodjv……… rrrrrrrrr…….mqovijio…….. je passe sous un tunel !! qvkkdjoi… tuuut tuuut tuuut…

    ;)))))

    Publié par Laurent Waco | février 25, 2012, 4:16

Laisser un commentaire

REJOIGNEZ NOUS

