Morning pour Elle, Morning pour Lui

Les hommes préférent-ils vraiment les « salopes » ?

by L.

« Y’a que les salopes qui s’en sortent« , « Puisque c’est comme ça, demain je deviens une salope » , « Si j’avais su j’aurais été la pire des salopes au moins il ne m’aurait pas quitté ! » blablabla etc etc etc…. J’avoue que ce genre de phrases m’a toujours fait sourire.

Pourquoi pensez-vous que nous pouvons être plus attirés par les salopes que par une JF bien sous tous rapports ? Voyons ça d’un peu plus près.

Tout d’abord qu’est-ce qu’une salope ?

Je commencerais par la définition féminine par excellence :

La salope c’est la briseuse de couple, celle qui n’a pas hésité à brancher votre mec jusqu’à l’attirer dans son lit, celle qui a eu le culot de vous souffler le mec que vous désirez depuis quelques semaines, c’est aussi celle qui lance de longs regards langoureux à votre Bernard que vous soyez présente ou pas, elle s’en tape ! C’est aussi celle qui passe de mec en mec que ce soit pour quelques heures ou pour quelques mois et enfin elle aguiche tout ce qui bouge. Elle est VOTRE ennemie, la personne à abattre et vous sortez les griffes dès qu’elle approche de votre Petit sucre d’orge ou de celui que vous convoitez depuis quelques temps…

Côté masculin, ça donne plutôt ceci :

La VRAIE salope ne ressemble pas à l’image décrite ci-dessus, la VRAIE salope c’est celle qui s’est tirée en nous vidant notre compte bancaire (notre appart), c’est celle qui s’est envoyée au 7ème ciel avec notre pote, c’est celle en qui vous aviez confiance et qui vous a trahi, et enfin c’est celle qui a refusé d’atterrir dans notre lit (paradoxe intéressant..).

Il y a effectivement un bel écart entre les 2 définitions.

Pourquoi peut-on choisir de préférer rentrer avec celle que VOUS définissez par cet adjectif totalement péjoratif plutôt qu’avec la JF bien sous tous rapports ? Comment arrive t-elle à nous faire tomber dans ses filets alors qu’on est déjà en couple ? Qu’est ce qui peut nous amener à entamer une relation avec elle ?

–          Cette nana attire le regard de la plupart d’entre nous, que ce soit par son physique qu’elle met très subtilement en valeur ou par son attitude qui exprime sa grande assurance, elle ne doute pas, elle fonce. Elle ne passe pas inaperçue et souvent les hommes aiment sentir que leur nana éveille du désir (de l’envie) chez leurs confrères de même sexe.

–          Elle n’hésite pas à prendre des initiatives dès lors qu’elle repère une proie dans la foule et c’est pas désagréable pour une fois de se laisser faire.

–          Même si sa conversation n’est pas des plus intéressantes, elle nous éloignera des « Chéri, on regarde quelle chaine ce soir ? » qu’on commence à entendre un peu trop souvent en ce moment. Ou encore sa passion pour le Nutella nous interpellera autrement que la description de l’expo de toiles que la JF bien sous tous rapports nous aura fait quelques minutes auparavant. Elle nous entraine vers la légèreté.

Légèreté = Insouciance = Pas de prise de tête.

–          Son attitude ou ses paroles nous montrent qu’elle aime le plaisir physique, elle ne cache pas ses envies, elle assume sa sexualité débordante et ses yeux promettent une éclate qu’on est vraiment pas certain d’atteindre avec la JF bien sous tous rapports.

–          Rien n’est jamais acquis avec elle, on devine sans problème que si on a envie de démarrer une relation avec cette nana, ça sera loin d’être un long fleuve tranquille et que l’on aura plutôt intérêt à ne pas s’endormir dans la routine si on ne veut pas qu’elle aille s’éclater ailleurs. Ça serait l’occasion de tester un autre genre de relation que celles qu’on a l’habitude d’avoir avec les JF bien sous tous rapports !

Néanmoins, à aucun moment on ne la qualifiera de salope parce qu’à nos yeux, elle n’en est pas une.

Alors comment l’appeler ?

Chacun aura sa propre expression mais elle résonnera rarement de manière péjorative sauf chez les puritains qui la montreront du doigt en grimaçant publiquement mais qui iront vite se soulager discrètement dans les WC en pensant à elle…

En conclusion et pour répondre aux questions posées en début d’article, qu’est ce qui peut nous donner envie de rentrer avec ce genre de nana ou de tromper l’officielle avec elle ? Vous avez les raisons juste au-dessus mais est ce qu’elles sont suffisantes pour avoir une relation à long terme avec elle ?

La réponse est non !

Certains se casseront les dents dans ce genre de relation car en plus du reste, cette demoiselle a le pouvoir de mener son mec par le bout du nez sans qu’il s’en aperçoive sur le moment. Ensuite, ce n’est pas exactement le genre de nana qu’on va présenter à ses parents lors des fêtes de fin d’années (manquerait plus qu’elle branche l’oncle Alfred ! ). Et enfin les plus joueurs prendront cette relation pour un challenge mais une fois ce défi relevé ils passeront à autre chose car à la longue c’est épuisant d’être un pion sur un plateau de jeu et ils n’auront qu’une envie, celle de se jeter dans le canapé à coté de de la JF bien sous tous rapports et de lui demander « On regarde quelle chaine ce soir ? ».

Oubliez vos « grandes » phrases « Moi aussi je vais devenir une salope ! »

Ça ne vous avancera à rien sauf peut-être à vous ridiculiser parce qu’on ne devient pas une salope, c’est un état d’esprit qu’on a ou pas !

Par contre, rien ne vous empêche de vous montrer surprenante en réservant quelques surprises à votre mec, en arrêtant de lui montrer qu’avec vous il ne risque rien car vous n’êtes pas le genre à aller voir ailleurs, en arrêtant de vous comporter comme une mère protectrice vis-à-vis de lui, en troquant votre chemise de bucheron contre une petite robe noire, en parlant d’autre chose que de la malnutrition dans le monde. Si vous arrivez à faire ça, il y a de grandes chances pour qu’il éteigne la télé et qu’il vous emmène dans les hautes sphères..

Publicités

À propos de morninglifemagazine

L'essentiel de la pause avec les dossiers Homme, Femme, LGBT, les infos insolites, les challenges Couple, les questions sur les relations amicales, amoureuses, la société actuelle et bien d'autres rubriques.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

REJOIGNEZ NOUS

%d blogueurs aiment cette page :