Insolite

Ton divorce offert par ta radio !

Imaginez un peu la situation suivante :

Vous êtes au volant de votre voiture et vous écoutez distraitement l’animateur de radio s’époumonner pour annoncer l’arrivée de la surprise du jour. Vous dressez un peu plus l’oreille quand il annonce que l’auditeur qui va s’exprimer porte le même prénom que votre mari. Vous augmentez un peu le volume pour mieux entendre. Quelle surprise, c’est bien votre mari vous reconnaissez sa voix. Vous souriez en vous demandant ce qu’il va bien pouvoir dire ou gagner. Vous l’écoutez attentivement, ça doit être une erreur, c’est forcément une erreur, il ne peut pas avoir dit ce que vous venez d’entendre ! Mais malheureusement l’animateur intervient pour confirmer vos doutes, votre mari vient d’annoncer votre divorce devant tous les auditeurs.

Voilà une preuve flagrante qui montre que certains n’ont aucune limite quand il s’agit de faire monter le taux d’audience de leur radio.

Cette dernière d’origine néozélandaise propose de diffuser à l’antenne plusieurs déclarations de divorce, et la « meilleure » d’entre elles sera récompensée par la prise en charge de tous les frais concernant cet acte. Ou du moins, elle remboursera les frais du mari ou de la femme qui a annoncé publiquement cette décision à l’autre.

Il y a fort à parier que certains habitants de ce pays vont trembler le 14 février en écoutant cette station et que la St Valentin 2012 va être triste pour quelques uns d’entre eux.

L’année dernière le jeu proposé par ces mêmes personnes était beaucoup plus sympa. Il s’agissait de « gagner une épouse » et l’un des auditeurs était parti en voyage 12 jours pour « choisir » sa femme.

Heureusement la France est épargnée de ce genre de choses pour le moment. Mais gardons les yeux ouverts car ce concept pourrait éveiller l’intérêt de certains responsables de  radio peu scrupuleux..

Publicités

À propos de morninglifemagazine

L'essentiel de la pause avec les dossiers Homme, Femme, LGBT, les infos insolites, les challenges Couple, les questions sur les relations amicales, amoureuses, la société actuelle et bien d'autres rubriques.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

REJOIGNEZ NOUS

%d blogueurs aiment cette page :