Uncategorized

St Valentin Classique ou Insolite ? LGBT

LGBT

                       By TRISTAN

La st valentin… l’un des plus beaux jours de l’année… (même si l’amour doit se prouver tous les jours).

Et Même si les américains veulent gâcher la fête cette année en demandant de ne pas s’embrasser en pleine période d’épidémie grippale, (Bande de rabat-joie aseptisés…!), ca reste un jour que même les célibataires rêvent de vivre. Et qu’on ne me dise pas le contraire, ou je mors)

Cupidon… Ishtar… Min.. Aphrodite… autant de divinités propices à la procréation en cette période… (ceci expliquerait il pourquoi beaucoup de monde nait en novembre??? )

Il y a Valentin… Valentine… les sentiments… les draps qui s’en souviennent chaque année… heureusement d’ailleurs qu’ils ne peuvent pas parler .. lol

Bref, on l’a compris, c’est la fête de l’ amouuuuurrrrrrrrrrrrrrrr…

Mais qu’en est -il pour Valentin et… Valentin ?

j’ai mon valentin, je suis également un valentin. Et comme tout le monde je rêve de le passer formidablement bien.

Un bisou au réveil suivi d’un câlin qui dure longtemps, voire TRES longtemps… un petit déjeuner nus, à s’échanger les biscottes beurrées à la poudre d’amour, avec une pointe de passion. Les odeurs de pain grillés décuplent les sens, tout devient érotique. Mais que font encore ces plats sur la table, il faut les débarrasser…! Comment s’allonger dessus sinon? [:)]

Il est 10h, ces phéromones masculines enivrent les sens.. La fatigue se fait sentir. Une pause s’impose, et la douche attend. Entendre le ruissellement de l’eau de douche sur le corps de mon valentin me rend curieux. Imaginer son torse mouillé, et m’imaginer nos 2 torses bombés l’un contre l’autre m’émoustille… une pulsion sexuelle me reprend… je le rejoins…

Midi : c’est l’heure du repas. Apres s’être échangés des cadeaux romantiques à souhait, un petit repas frugal s’impose, avant de partir se promener dans la nature… Le sommet d’une belle colline qui surplombe la mer, à 2, quoi de plus beau ?

Le soir, un resto à ambiance tamisée ou diner aux chandelles … puis câlins… la journée de rêve en somme…

Et là, je dis….

HALTE AUX CLICHES .. !

Oui, on peut être homos et être romantiques.. Souvent bien plus que les couples hétéros, surtout si l’usure du temps est passé par chez eux…! ( bon ok, l’usure est valable chez nous aussi mais comme les couples qui durent sont rares, on le vit à fond).

Etre homo ne signifie pas non plus que l’on est fan de jardinage, et qu’on s’attend à recevoir des bouquets de roses en cadeau… ( ni de sex toys comme certains le font) [^_^]

Bref.. Homo, hétéro… c’est de la connerie en terme sentiments… l’important c’est de s’aimer, c’est tout! La saint valentin est la fête de l’amour, même entre 2 hommes, 2 femmes, 2 lémuriens …

Ma saint valentin, je la rêve comme je l’ai décrite, passionnée et romantique… et qu’elle se répète tous les jours avec autant de passion… ( i had a dream…)

Donc… Vivement le 14 février ! [:)]

Mais….
Hein??
Quoi???
Sérieux??

Mon rêve s’ écroule…
Le 14 est un mardi, faudra aller bosser… (retour forcé à la réalité )…

Ah, on me dit dans l’oreillette qu’il faut attendre 2015 et 2016 pour que ca tombe un week end…

Allez, tant pis.. Je pose un jour ..

Bonne st valentin …

À propos de morninglifemagazine

L'essentiel de la pause avec les dossiers Homme, Femme, LGBT, les infos insolites, les challenges Couple, les questions sur les relations amicales, amoureuses, la société actuelle et bien d'autres rubriques.

Discussion

2 réflexions sur “St Valentin Classique ou Insolite ? LGBT

  1. C’est tout mimi tout plein !

    Publié par cloclo | février 17, 2012, 3:55
  2. J’adoooore, moi aussi je veux de la mièvrerie avec mon Valentin et du romantisme en camion citerne 😉

    Publié par bitchyrom | mars 21, 2012, 10:42

Laisser un commentaire

REJOIGNEZ NOUS

