Morning pour Lui

Le Sextoy s’invite dans le couple

by L.

Ne comptez pas sur moi pour faire un tuto sur l’utilisation des sextoy, je perdrais mon temps et le vôtre par la même occasion, parce que mis à part les quelques personnes débarquant d’une autre planète, tout le monde sait à peu près comment fonctionnent ces accessoires (oui même ceux qui ont la forme d’une fusée à double tête..).

Donc, je vais faire un peu de marketing pour les lecteurs qui se demandent encore si ce genre de jouets est vraiment utile dans un couple ou en solitaire.

Je ne parle jamais de ma vie mais aujourd’hui je vais faire une exception, je vais vous raconter une anecdote qui m’est arrivée il y a quelques années.

Un de mes amis m’avait invité à diner pendant que sa femme était sortie voir un spectacle.

Bref, après l’entrée il me dit « Il faut que je te parle d’un truc ». Vu la tête qu’il a pris je m’attendais à la pire des choses qui soit. Il m’a demandé de le suivre dans la chambre, il a ouvert un tiroir. Vu le contenu j’ai deviné qu’il appartenait à sa femme. Il a soulevé la pile de sous-vêtements tendant le doigt vers le fond du tiroir.

Je me suis penché vers ce qu’il me montrait. Je n’ai vu qu’un sextoy d’une taille moyenne. J’interrogeais mon collègue du regard,  je ne comprennais pas ce qu’il voulait me montrer jusqu’à ce qu’il me dise :

« Elle va me quitter je dois être nul au lit elle prend son pied avec un gode t’imagine ! AVEC UN GODE« .

C’était donc ça le « problème ». J’ai eu beaucoup de mal à retenir mon fou rire mais face à la situation, je devais garder mon sérieux à tout prix, l’heure était grave. Après avoir tout remis en place, nous sommes repartis nous assoir, il était temps d’expliquer quelques petites choses à mon ami.

Je l’ai tout d’abord rassuré sur le fait que sa femme n’allait pas le quitter mais qu’il fallait qu’il comprenne que parfois elle devait avoir des envies et qu’il n’était pas toujours à portée de la main pour les assouvir donc plutôt que de prendre un amant, elle avait opté pour le sextoy (argument qui a eu l’effet escompté, il a commencé à se détendre).

Je lui ai ensuite conseillé de discuter avec elle à propos de cet étranger du fond de tiroir. Il m’a regardé étonné à son tour quand je lui ai dit :

« Tu n’imagine pas à quel point on peut s’amuser en couple avec ce genre de gadgets !  »

J’ai pris le droit de lui servir un verre pour l’aider à avaler ce que je m’apprêtais à lui dire.

« Tu sais comme moi que quand on est avec la même femme depuis un moment , la routine s’installe et qu’il est parfois difficile d’exprimer à l’autre les envies particulières qui nous trottent dans la tête. Imagine son grand trip c’est la double pénétration tu fais quoi ? T’appelle ton pote pour qu’il vienne te donner un coup de main ? Non c’est ta femme tu ne la prêtes pas. Voilà à quoi peut servir ce gode ! Sinon le grand trip c’est l’oeuf vibrant à télécommande !« 

J’ai gardé le silence quelques secondes pour observer sa tête décomposée. Je crois que j’ai fait la même la 1ère fois que quelqu’un m’a parlé des nombreuses possibilités qu’offraient les sextoy au sein d’un couple.

« En plus, toi t’as un sacré avantage c’est que ta femme elle pratique déjà donc c’est pas tabou pour elle« .

L’art et la manière d’introduire le sextoy dans un couple

En général coté femme, ça passe plutôt bien quand son petit ami lui parle d’accueillir ce genre d’invité sous la couette.
Dans le cas contraire, on s’arrange avec une de ses copines pour qu’elle lui offre un petit canard au prochain anniversaire. Le petit canard passe très bien comme 1er sextoy, il parait innocent.

Par contre, pour les hommes, l’affaire peut se révéler plus délicate comme nous l’avons vu avec la découverte de mon collègue.
Certains peuvent assimiler le sextoy à un rival (« Il lui donne plus de plaisir que moi« ) ou encore ils peuvent être blessés dans leur amour propre (« Si elle me propose ça c’est qu’elle ne s’amuse pas avec moi« ).

Alors comment vous allez faire pour proposer ça à Doudou ?

Je vais vous parler de 2 méthodes testées et approuvées :

– Offrez à Doudou un anneau (vibrant si possible) en prétextant que ça va décupler son plaisir à lui et choisissez le bon moment pour le sortir de sous l’oreiller

– La 2ème méthode, procurez-vous des dessous en bonbons, mettez-les et souhaitez bon appétit à Doudou…

Le poisson est ferré, attendez un peu avant de lui suggérer le petit canard pour votre propre plaisir cette fois ci.

Et ne vous cassez pas la tête pour la suite, il y a des chances pour que Doudou prenne les choses en main et que 6 mois plus tard vous vous retrouviez avec la moitié d’un tiroir plein de gadgets en tout genre.

À propos de morninglifemagazine

L'essentiel de la pause avec les dossiers Homme, Femme, LGBT, les infos insolites, les challenges Couple, les questions sur les relations amicales, amoureuses, la société actuelle et bien d'autres rubriques.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

REJOIGNEZ NOUS

