Challenge H/F/LGBT

St Valentin ? Classique ou Insolite ?

ELLE

                    by S.Q.

Quelle serait ma St Valentin idéale ?
Humm… alors… bien évidemment, je préfèrerais quand même une St Valentin « classique » (genre resto-violons, même tout pourris les violons) que rien du tout. Que les filles qui pensent le contraire me jetent la pierre (repose ce rocher tout de suite… c’était juste une image !).

Cela dit, puisqu’on parle d’idéal, j’ai bien envie de me lâcher et de vous décrire THE Saint Valentin qui va bien (et biensûr… que je ne vivrai jamais, parce que les mecs, faut quand même tout leur dire, et le temps qu’ils comprennent, t’es déjà plus avec).

Donc si vraiment je laisse mon esprit s’égarer, et qu’on oublie les considérations bassement matérielles, le top du top de ma version classique idéale serait de voir mon chéri arriver ce soir là juste avec un bouquet de fleurs à la main (en apparence seulement, car, je ne vous apprend rien, les filles en vous disant que les plus beaux cadeaux sont souvent les plus petits, ceux qu’on ne voit pas tout de suite).
Donc là… il s’agirait juste d’un bout de papier… enfin deux… deux billets d’avion pour un Week End dans un hotel, destination « peu importe », juste se retrouver loin en amoureux l’espace de deux jours, genre dans un hotel avec massages etc… au Maroc ou ailleurs (restons dans le raisonnable quand-même !).

Maintenant… comme MON mec c’est le meilleur… lui va penser à un truc bien plus original !!!

Il va donc commencer à m’envoyer des sms en fin d’après-midi, comme un jeu de piste, avec des choses à faire (genre « habille toi, jupe, porte-jaretelles, pas de culotte !! », puis « rend toi à telle adresse… » bref… il va te donner RDV dans les toilettes d’un Bar branché avec de la musique sympa , là il va te bander les yeux et vérifier que tu as fait ce qu’il t’a demandé (ok… la fouille corporelle, il était pas obligé, on est pas au commissariat, mais c’etait pour faire monter la température).

Ensuite il t’emmène dans un petit resto sympa (et pas coincé…). il a loué une petite pièce à part, qui donne quand même sur la pièce principale. Nous serions donc à part sans être vraiment seuls. Après bien sûr tout est possible, il peut vous attacher les mains dans le dos et vous faire manger lui-même, il peut vous demander de danser pour lui, enfin après hein… c’est zone classée X et tout est possible.

En tout cas, cette St Valentin, je la vois sensuelle et réservée à « nous ». Une occasion d’arrêter le temps et de raviver la flamme, ou pourquoi pas, de découvrir des faces cachées de la lune (pas forcemment la lune de votre chéri hein…). SQ.

Sa version à lui

La version LGBT

À propos de morninglifemagazine

L'essentiel de la pause avec les dossiers Homme, Femme, LGBT, les infos insolites, les challenges Couple, les questions sur les relations amicales, amoureuses, la société actuelle et bien d'autres rubriques.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

REJOIGNEZ NOUS

